TF-kawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Viseur Blanc !

Aller en bas

Le Viseur Blanc ! Empty Le Viseur Blanc !

Message  Angelus Mar 15 Sep - 14:37

Vue que l'on m'a déjà demander comment on fait pour avoir un viseur blanc je fais un petit topic ici pour tout le monde !

Pour commencer il faut aller télécharger le skin sur ce site : http://www.cssbase.fr
Une fois enregistré sur le site , aller dans download, puis skin divers, ensuite viseur et pour finir télécharger le fichier "crosshair colors" !

Une fois ce dossier télécharger il vous suffit de l'ouvrir avec un logiciel comme "winrar" !
Puis aller dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\votre nom de compte\counter-strike source\cstrike\materials !
Une fois ici créer un dossier que vous nommerez "VGUI" puis coller y les 5 fichiers que vous trouverez dans "anycolor" ( dans le dossier ouvert avec winrar ! )

Enfin si vous voulez votre nouveau viseur "gras", ajouter le fichier "white additive" ( qui se trouver dans "white and thick" du dossier télécharger ) dans le dossier "VGUI" !

Une fois cela fait vous pourrez lancer le jeu et voir que votre viseur a changé de couleur :) !

( PS : le Viseur blanc ne marche pas sur les serveurs ou le Z-block marche en permanence! )

Voila voila si c'est pas clair vous pouvez toujours me demander sur steam ou mumble !
Angelus
Angelus

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC dans mon Village paumé en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser