Ganer du fps
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Ganer du fps
MATADOR
Salut voici un petit tuto par cssbase.fr
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Pour les plus petites config moin on a d'effets graphiques et mieu c'est (plus de FPS) entrer dans la console ou inscrire dans autoexec.cfg (creer le si il n'existe pas):
cl_showfps 1 Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 Enlève le bumpmapping
mat_clipz 0 Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps
mat_mipmaptextures 0 Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs...
perfvisualbenchmark Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 Désactive la pluie, gain de fps
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Bien sur les graphismes seront moin beau
Pour Anuler ceci il sufi de suprimer c'est valeur ecrite dans autoexec.cfg et ensuite de regler les graphismes dans les options de css
*****MaTa'.^*****
Salut voici un petit tuto par cssbase.fr
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Pour les plus petites config moin on a d'effets graphiques et mieu c'est (plus de FPS) entrer dans la console ou inscrire dans autoexec.cfg (creer le si il n'existe pas):
cl_showfps 1 Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 Enlève le bumpmapping
mat_clipz 0 Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps
mat_mipmaptextures 0 Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs...
perfvisualbenchmark Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 Désactive la pluie, gain de fps
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Bien sur les graphismes seront moin beau
Pour Anuler ceci il sufi de suprimer c'est valeur ecrite dans autoexec.cfg et ensuite de regler les graphismes dans les options de css
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