TF-kawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation KaoJiro

2 participants

Aller en bas

Présentation KaoJiro Empty Présentation KaoJiro

Message  KAOJIRO Sam 17 Mai - 13:12

Peudo : KaoJiro
Age : 37 ans
Localité : Région Toulousaine
Adresse email : kaojiro@orange.fr

Niveau de jeu CSS : stargate6
Low (+) en me connectant,
Low (++)lorsque je suis concentré et
Middle (-) lorsque je suis en trans....(PS : Je n'utilise pas de drogues ni de stimulants, non, non. Je parlais d'un état fusionnel avec mon PC comme la 4ème dimension, mais ça n'arrive pas souvent w00t)

Historique GAMES : J'ai commencé par la console VETREX (monocrome avec cartouches), l'Atari 520 STE (Disquettes 3/5), l'Amiga 500 (Disquettes 3/5), la SUPER NINTENDO (cartouches) puis la PlayStation 1 (CD-rom), évidemment vient la PS2 (DVD-rom) et la Game Cube (Mini-DVD) et en même temps je suis passé au PC. Le premier était un 486 DX2-66, puis un Pentium180 et ensuite un Pentium2, un P4 1.7, un Celeron (je sais plus ce qu'il avait dedans) et enfin un Athlon 4800 double coeur avec CG 8800GT.

Historique CSS : J'ai acheté HL2 à sa sortie en 2004 puis en 2006 j'ai remarqué sur la boite qu'il y avait un jeu en réseau sur le CD et comme tout le monde en disait du bien j'ai essayé de me connecter. BINGO!!! je suis tombé dans la marmite comme Obélix. :9174: Mon premier Pseudo "La fée m'empamal", j'ai été recruté dans la team "Aigle 50" qui a ensuite formé le clan JFF avec la team "Kawa" et je suis devenu "JFF [eagle 50] la fée 0.8". J'ai ensuite quitté le clan et, après quelques mois sans team j'ai été recruté par les [H-o-F] "Hall Of fame" que j'ai quitté pour intégrer la team des "[TF] Kawa".

Loisirs : Je pratique la course à pied 320233: (oui parce que la course en voiture c'est plus chère :9174: ), j'aime la moto mais j'ai plus le droit d'en acheter une, j'aime bien sur le ciné, le restaurant, etc... j'ai aussi un petit faible pour le démontage de PC.


Dernière édition par KAOJIRO le Ven 17 Avr - 13:38, édité 3 fois
KAOJIRO
KAOJIRO

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : TOULOUSE (31)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KaoJiro Empty le duc

Message  le duc Sam 17 Mai - 15:22

bien le bonjours a toi kao :64856:
le duc
le duc

Messages : 235
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : reims (51) marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser